Retour en images sur le cross solidaire

Une journée haute en couleurs était annoncée... Lors du cross solidaire, 4 494 € ont été collectés pour EM Une aile de papillon et les Restos du cœur.
Les 1ères au départ. (Crédit photo : Lara Carosio)
Comme chaque année, le montant de la participation au cross solidaire se faisait selon les envies et l'investissement de chacun, avec un minimum de 1 euro. L'argent récolté a été reversé à deux associations : Les Restos du cœur et EM Une aile de papillon.
Tout le monde a joué le jeu et, grâce à la participation de chaque membre de l'établissement, 4 494 euros ont été collectés pour les associations, soit 2 257 et 2 237 euros chacunes. Le principe d'une compétition par classe a permis d'apprendre à mieux se connaître et à s'encourager, donc à améliorer la cohésion de groupe. Ainsi les heureux gagnants étaient plus nombreux cette année. Il s'agit des 2nde TNE, des 1ère STI2D et des Terminales MELEC. Tous les participants ont eu de la chance, puisque le beau temps était au rendez vous, ce qui a contribué à rendre encore plus agréable une journée déjà forte en émotions.
Textes : Louise HAVARD.
Photos : Lara CAROSIO.
1ère A
Connexion à la salle de rédaction numérique (SRN)
Se connecter

N'utilisez pas cette fonctionnalité si vous utilisez des postes partagés

 
Mot de passe oublié