Secrets d'une Abbaye

Les murs ont des oreilles au sein de ce curieux monument. Vous pensez tout savoir ?! Nous vous offrons des informations étonnantes et sans jamais citer nos sources.
PDG de la A.D.D.M (Crédit photo : E.B)
Le saviez-vous ? La légende raconte que Monsieur Denimal se serait dévêtu de sa moustache. En effet, la célèbre moustache défiant toutes les lois de la physique et de la gravité aurait été rasée. Apparemment elle déchirait le moindre masque que l'on lui imposait. Une fois rasé, le professeur d'histoire-géographie aurait perdu la moitié de son poids. Laissant cette moustache dans les 5 PLUS GRANDS MYSTÈRES PILO-FACIALE de tous les temps !!!
Etonnant !! Pour la deuxième fois cette année, Monsieur Vassart se serait fait voler son dromadaire. "Un vol à l'arraché en plein milieu du parking..." aurait-il annoncé quelques minutes après l'incident. Un témoin aurait vu l'agresseur en direction de Nice au volant de l'animal. Cependant, ce dernier aurait aperçu deux bosses. La police a donc jugé préférable, postérieurement à l'idée de retrouver la monture, de savoir s'il s'agissait bien d'un dromadaire...ou d'un CHAMEAU !! L'enquête est encore en cours.
Faites attention !! Une élève parmi nos professeurs ??! Vous trouvez ça invraisemblable ? C'est pourtant ce sur quoi de nombreux enquêteurs sont en train de se pencher. Par acquis de discrétion nous ne citerons pas de nom, cependant nous pouvons vous dire qu'il s'agirait d'une enseignante de lettres anciennes (latin). Certaines sources disent aussi qu'elle travaillerait aussi au CDI. Deux couvertures bien trop différentes pour être crédibles expliquent les enquêteurs. De plus, il semblerait que cette individue n'ait pas encore fini sa croissance, cela l'aiderait à se fondre dans la masse. Notre gazette continue de vous tenir au courant.
Marmoutier et le prix Nobel Si je vous disais que deux de nos élèves allaient prochainement toucher le prix Nobel pour l'une de leur thèse : " la spécificité animal divergente des préjugés raciaux.". Pour démontrer qu'aucune couleur de poils ou de plumes ne devrait être mise de côté mais qu'au contraire elles représentent toutes une force. Ces deux premières ont cherché à rebaptiser les animaux aux noms racistes. La première partie de la thèse aborde le sujet des flamants rose. En effet la question se pose, qu'en est-il des flamants rose albinos, inventant alors " le flamant blanc".
Emmanuel 1èreG1 

Connexion à la salle de rédaction numérique (SRN)
Se connecter

N'utilisez pas cette fonctionnalité si vous utilisez des postes partagés

 
Mot de passe oublié