Semaine des jeux

Un match bubble bump (Crédit photo : Lycée Charles Péguy)
Le Bubble Bump, un nom et un jeu intrigant. Le principe de cette activité consiste à jouer à du « presque football » avec « presque tout le corps » protégé dans une bulle remplie d’air. Éclate, fous rires, chocs sans risque, sport, fun, loisirs sont les maîtres mots de ce sport ludique. Tout âge, tout sexe, sportif ou non, tout le monde peut essayer le Bubble Bump. Le mardi 28 Mars, les lycéens ont eu la possibilité de tester cette activité. On a pu alors leur demander leur ressenti et les points positifs et négatifs de cette activité. Ils ont beaucoup ont apprécié y participer. « A refaire » voici ce que nous ont dit les élèves interviewés qui pour la plupart n'avaient jamais essayé auparavant.
Le Bubble Bump fait partie d'une des nombreuses activités proposées lors de la semaine des jeux qui s'est déroulée du 27 au 31 Mars. Les élèves ont pu danser sur les musiques endiablées de Just Dance, résoudre des énigmes durant toute la semaine tels que Sherlock Holmes.
Grâce à ces activités et aux organisateurs l'amusement était au rendez-vous, et cela a permis aux lycéens de découvrir de nouveaux jeux, en tous cas la semaine des jeux sera au rendez-vous l'année prochaine.
Lorène MUSSET et Mathilde LEROUX Premières
Suivez-nous
Recevez la Newsletter
Connexion à l'intranet