Loryn future star des Folies Bergères

Loryn Nounay, ancienne de Saint-François-d'Assise, va chanter dans la comédie musicale "Les souliers rouges" de Marc Lavoine, aux Folies Bergères.
Loryn va découvrir une grande scène parisienne. (Crédit photo : Loryn Nounay)
Loryn a été repérée sur Instagram après avoir posté des vidéos de chants : «  Ce n'était pas prévu, mais le producteur m'a appelée et m'a proposé de passer une audition à Paris pour le premier rôle  ».
Personnage principal Après de nombreuses auditions, Loryn a été choisie pour jouer Isabelle, le personnage principal du spectacle aux cotés de Benjamin Siksou et Guilhem Valaye. Ce sont d'anciens participants de  "Nouvelle star" et de "The voice" : « J'ai la chance de travailler avec des gens très talentueux et qui ont de l'expérience  ».
Enormément de travail Depuis septembre, à Paris, les répétitions et l'enregistrement de l'album ont commencé : « J'ai énormément de travail à fournir en danse et en chant, ce qui me rapproche un peu plus de mon personnage ». 
En effet, Loryn incarne une jeune fille qui se bat pour réaliser son rêve d'intégrer les Petits rats de Paris, mais qui se retrouve à danser avec des souliers portant une malédiction : « La comédie musicale est vraiment différente des autres, elle est magique, poétique et les musiques sont vraiment intenses !  ».
Option musique au lycée Cinquante représentations devraient être proposées du 31 janvier à fin avril. À l'occasion d'une réunion de presse, Loryn a pu rencontrer Marc Lavoine, l'un des producteurs : « J'ai énormément de respect pour lui, car il a une grande carrière. C'est un homme très simple, gentil et humain  ».
Au lycée qu'elle a quitté en 2018 (terminale S2), Loryn avait pris l'option musique, quelque chose qu'elle considère comme une aide dans sa formation  : «  Je ne regrette vraiment pas d'avoir choisi cette option. Mon professeur, Laurent Pontoizeau, est vraiment quelqu'un de bienveillant avec les élèves, il nous poussait toujours vers le haut  ».
Première le 31 janvier Loryn prenait également des cours de chant et de guitare au conservatoire. Pour Loryn, tous ceux qui ont une passion doivent se lancer, peu importe les critiques et surtout croire en soi et ne pas abandonner. Elle vous donne, donc, rendez-vous à partir du 31 janvier 2020 aux Folies Bergères, à Paris, pour assister au spectacle !
Pauline RICHARD, seconde B.
Connexion à la salle de rédaction numérique (SRN)
Se connecter

N'utilisez pas cette fonctionnalité si vous utilisez des postes partagés

 
Mot de passe oublié