Journal des Lycées > Témoignages > Directeur de publication > Marc Janvier, directeur de publication de L'événement du Jaudy, et directeur du lycée agricole Le-Chef-Du-Bois, à Pommerit-Jaudy (Côtes-d’Armor)

Marc Janvier, directeur de publication de L'événement du Jaudy, et directeur du lycée agricole Le-Chef-Du-Bois, à Pommerit-Jaudy (Côtes-d’Armor)

Le directeur du lycée agricole de Pommerit-Jaudy est à la tête d’un établissement d’un millier d’élèves, dont une centaine en apprentissage.

Marc Janvier voit trois intérêts à ce projet : « C’est un support de formation. C’est un vecteur de communication au sein de l’équipe pédagogique et auprès des élèves. C’est un lien avec les familles des élèves. Le journal leur permet d’être informés et imprégnés de l’ambiance de l’établissement. »

Comme le JDL fait partie du projet pédagogique du lycée, quand son référent, Claude Le Diuzet, partira en retraite, il sera remplacé, sans problème, par un autre membre de l’équipe pédagogique. L’événement du Jaudy compte 8, 16 et 12 pages. Il paraît en août, janvier et avril. Il est tiré à 1 500 et 2 000 exemplaires suivant le mois.

Suivez-nous
Recevez la Newsletter
Connexion à l'intranet